Sélectionnez votre langue
L’acide docosahexaénoïque (ADH) est une composante située dans la matière grise du cerveau et de la rétine de l’œil. C’est un acide gras oméga-3, contrairement à l’acide linoléique qui est un acide gras oméga-6.
L’ADH se retrouve naturellement dans plusieurs ingrédients de nos produits, comme la farine de saumon, l’huile de poisson, les œufs et la farine de poulet.
D’autres acides gras oméga-3 importants, tels que l’acide eicosapentaénoïque (EPA), qui provient également de sources marines, ainsi que l’acide alpha-linolénique (AAL) qui provient des graines de lin. Tous ces acides gras oméga-3 sont importants pour soutenir une variété de fonctions dans le corps.
L’ADH est tellement important qu’il est considéré comme étant essentiel au bon développement des enfants. C’est pourquoi la loi oblige maintenant les fabricants de préparation pour nourrissons à l’ajouter à leurs ingrédients.
Il est maintenant prouvé que l’ADH est essentiel au bon développement du système nerveux central, à une bonne vision et à l’odorat1 . L’ADH aide également à améliorer la capacité d’apprentissage et la fonction cognitive2. Il peut même avoir un impact positif sur le tempérament et la mémoire.
Formule équilibrée dont la teneur en calcium, phosphore et vitamines essentielles contribue à une croissance saine.
L'ADH provenant de l'huile de poisson contribue au bon développement du cerveau chez les chatons.
L'ajout d’antioxydants et de prébiotiques contribue au soutien de la santé immunitaire.