white logo
chargement
Aller au contenu

Concours CHÈQUE-CADEAU TRANSAT

  1. RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

    Le concours « Courez la chance de gagner un chèque-cadeau transat de 1000$ » (le « Concours ») est tenu par Groupe Vetdiet International inc. (l’« Organisateur »), dont le siège est situé au 10400, rue Renaude-Lapointe, Montréal (Québec) H1J 2V7. Le Concours débute à 9h00 (HNE) le 7 septembre 2019 et se termine à 17h00 (HNE) le 8 septembre 2019 (la « Durée »).

  2. ADMISSIBILITÉ

    Le Concours s’adresse à toute personne de 18 ans et plus résidant dans la province de Québec au moment de sa participation au Concours. Sont exclus les employés, agents et représentants de l’Organisateur, de toute société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, de ses agences de publicité et de promotion liées au Concours, de ses fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frère, sœur, enfant, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés

  3. COMMENT PARTICIPER

    À l’achat d’un sac de nourriture sèche Vetdiet (toutes formules, tous formats). Limite d’une participation par personne. Les participants doivent remplir un bulletin de participation à la caisse lors de l’achat lors de l’événement ‘’Rendez-vous Mondou’’ pendant la Durée du Concours.*Le participant doit répondre à une question d’habileté mathématique inscrite sur le bulletin de participation.

  4. SÉLECTION DU GAGNANT

    3 gagnants seront tirés au sort parmi les participants (3 chèques-cadeau transat de 1000$ chacun).

  5. PRIX

    Un total de 3 prix correspondants à 1000$ de chèque-cadeau transat pour un total de 3000$. Le prix sera octroyé sous forme de chèque-cadeau transat.

  6. ATTRIBUTION DES PRIX

    Les chances que l’inscription d’un participant soit révélée gagnante dépendent du nombre d’inscriptions admissibles enregistrées pendant la Durée du Concours conformément aux présents règlements de participation

    Le tirage aura lieu au siège social de Mondou au 10 400 Renaude-Lapointe, Anjou – lors de la semaine du 23 septembre.

    Dans la semaine du 23 septembre (au plus tard le vendredi 27 septembre), les 3 gagnants seront contactés par téléphone et avisé que son nom a été pigé (une «Personne Choisie »).

    Pour qu’une Personne Choisie soit déclarée gagnante confirmée (un «Gagnant Confirmé »), elle doit:

    1. a) Répondre à notre appel téléphonique ou retourner le message vocal de l’Organisateur dans les dix jours suivant le tirage. Lors de la communication, le gagnant devra fournir toute information additionnelle requise, notamment son adresse complète, incluant le code postal, son adresse courriel, son numéro de téléphone et son âge, à des fins de vérification;
    2. b) Sur demande et en temps opportun, fournir une copie d’une pièce d’identité d’un organisme gouvernemental avec photographie (tel que permis de conduire ou carte d’assurance maladie);

    Lorsqu’un participant sélectionné est disqualifié car il ne répond pas ou refuse de répondre aux exigences ci-dessus, un autre participant est tiré au hasard parmi tous les formulaires de participation valides restants, et ce, jusqu’à ce que trois gagnants soient confirmés.

    Pour l’attribution des prix, les gagnants seront mis en communication avec Alexe Ferlatte afin de déterminer la meilleure façon pour les gagnants de leur faire parvenir leur chèque-cadeau Transat :

    Alexe (Sandra) Ferlatte
    Coordonnatrice d’agence et conseillère en voyages
    Spécialiste groupe et mariage
    Gagnante Club Excellence Bravo 2018
    T 514-353-7650, 2221
    F 514-353-7654
    alexe.ferlatte@transat.com

    Les gagnants pourront soit recevoir leur chèque-cadeau par la poste, soit venir le chercher dans une boutique voyage transat.

  7. CONDITIONS GÉNÉRALES

    a) En participant au Concours ou en tentant d’y participer, chaque participant accepte les conditions des règlements de participation du Concours, s’engage à les respecter et reconnaît être lié par les règlements de participation du Concours et toutes les décisions de l’Organisateur en relation avec tout aspect du Concours.
    b) Seules les Personnes Choisies seront contactés. Aucun prix ne sera remis sans que le gagnant n’ait été confirmé.
    c) Les prix offerts devront être acceptés tels quels et ne pourront être échangés contre une somme d’argent, ni vendus, ni transférés, ni autrement cédés. Aucune substitution ne sera accordée.
    d) L’Organisateur se réserve le droit et l’entière discrétion de disqualifier un participant si :
    i) Le bulletin acheminé n’est pas rempli d’une façon complète ou compréhensible ou encore si le participant transgresse ou tente de transgresser les présents règlements de participation du Concours;
    ii) Le participant est soupçonné d’avoir ou a effectivement trafiqué le traitement des bulletins de participation ou le déroulement du Concours ou le site web du Concours;
    iii) Le participant a agi de manière déloyale ou de manière à nuire ou dans l’intention d’importuner, tourmenter, menacer ou harceler une autre personne
    Lorsqu’un participant est disqualifié, un autre participant est tiré au hasard parmi tous les formulaires de participation valides restants, et ce, jusqu’à ce que deux gagnants soient confirmés.
    e) Dans l’éventualité où il était impossible, difficile ou plus onéreux pour l’Organisateur d’attribuer un prix tel qu’il est décrit dans les règlements de participation du Concours, l’Organisateur se réserve alors le droit d’attribuer un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur monétaire du prix indiquée dans les règlements de participation du Concours.
    f) Dans la mesure permise par la loi, en participant ou en tentant de participer au Concours, chaque participant dégage de toute responsabilité l’Organisateur, toute société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, ses agences de publicité et de promotion ainsi que Facebook, ses employés, agents et représentants, relativement à tout dommage ou toute réclamation qu’il pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au Concours, ou de l’acceptation et de l’utilisation du prix ou des biens acquis grâce à ce prix.
    g) L’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le Concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours tel que prévu dans les règlements de participation du Concours, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.
    h) Dans l’éventualité où le système informatique ne soit pas en mesure d’enregistrer toutes les participations au Concours pendant la Durée du Concours pour quelque raison que ce soit, ou si le Concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la fin de la Durée du Concours pour quelque raison que ce soit, le choix des Gagnants Confirmés pourra se faire, à la discrétion de l’Organisateur, parmi les inscriptions dûment enregistrées depuis le début du Concours, et ce, jusqu’au moment de l’événement ayant mis fin au Concours.
    i) Dans tous les cas, l’Organisateur ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément aux règlements de participation du Concours.
    j) Les frais connexes qui pourraient découler de l’obtention d’un prix sont à la seule charge du Gagnant Confirmé.
    k) En prenant part à ce Concours, tout participant autorise l’Organisateur et ses agents et représentants, s’il gagne un prix, à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image, voix, ville de résidence à des fins publicitaires et promotionnelles, et ce, sans aucune forme de rémunération et sans limite quant à la période d’utilisation.
    l) En participant au Concours ou en tentant d’y participer, chaque participant consent à la collecte, à l’utilisation et à la distribution de ses renseignements personnels (incluant non limitativement son nom, son adresse postale, son numéro de téléphone et son adresse courriel) aux seules fins de l’organisation, de l’administration et de la complétion du Concours, étant entendu que l’Organisateur ne transmettra pas ces renseignements à des tiers, à l’exception de ce qui est nécessaire à l’organisation et l’administration du Concours (les adresses courriels cumulées lors du Concours peuvent potentiellement être utilisées à des fins commerciales reliées au Concours).
    m) L’Organisateur recueillera toutefois des données non personnellement identifiables sur les participants lors de leur participation et à leur inscription au Concours.
    n) Aucune communication, commerciale ou autre, non reliée au Concours, ne sera envoyée au participant sauf si le participant a autrement permis de le faire. L’Organisateur peut demander la permission aux participants de leur faire parvenir par courriel des informations commerciales au moment de son inscription au Concours. Si le participant souhaite se désabonner de ces courriels, il peut le faire en cochant le bouton de désabonnement dans le courriel.
    o) Toute décision de l’Organisateur ou de ses représentants relativement au Concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.
    p) Le Concours est assujetti aux lois fédérales et provinciales applicables.
    q) Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
    r) En cas de divergences entre les versions française et anglaise des règlements de participation du Concours, la version française prévaut.

Voyage transat

Conditions générales des cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques Transat Distribution Canada inc. (TDC)
(l’« entente » ou les « conditions générales »)

Conditions générales de la carte-cadeau TDC (la « carte-cadeau ») et de la carte-cadeau électronique TDC (la « carte-
cadeau électronique
»), sauf indication contraire. Ces conditions générales constituent une entente irrévocable entre

vous, le détenteur de la carte-cadeau ou le détenteur de la carte-cadeau électronique (chacun des détenteurs qui
précèdent sera ci-après nommé « client ») et TDC. Le client reconnaît avoir lu la présente entente et accepte d’être lié
par ses conditions générales.

  1. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques TDC peuvent uniquement être achetées auprès d’une agence Club Voyages, Marlin Travel, Voyages Transat et Transat Travel ainsi que, à l’échelle canadienne, TravelPlus (chaque bannière qui précède sera ci-après nommée « agences de voyages TDC ») ou par l’entremise de l’un de leurs conseillers en voyages désignés (« conseillers en voyages »). Veuillez visiter clubvoyages.com, marlintravel.ca, voyagestransat.com, transattravel.com ou travelplus.ca pour connaître l’agence de voyages participante ou le conseiller en voyages le plus près.
  2. Les résidents du Canada ne peuvent se procurer une carte-cadeau ou une carte-cadeau électronique que par carte de crédit, d’une valeur de 25 $ à 2 000 $ CA, auprès d’une agence de voyages TDC participante ou d’un conseiller en voyages désigné au Canada.
  3. La valeur des cartes-cadeaux et des cartes-cadeaux électroniques ne peut être appliquée qu’à l’achat de produits et services (les « services ») des agences de voyages TDC participantes ou auprès de l’un des conseillers en voyages désignés au Canada.
  4. La valeur des cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques TDC doit être la même que le montant payé pour leur achat. Pour éviter toute ambiguïté : si une carte-cadeau de 100 $ a été achetée au coût de 100 $, ladite carte aura donc une valeur de 100 $ en espèces, applicables à l’achat de services de TDC.
  5. Toutes les ventes de cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques sont finales. Les cartes ne sont ni remboursables ni échangeables contre de l’argent comptant ou un chèque une fois l’achat complété, sauf lorsque la loi l’exige.
  6. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques sont activées uniquement après le paiement. TDC considère que le paiement est fait lorsque les modalités de traitement du paiement et les procédures de prévention des fraudes sont terminées et que le reçu a été émis au client pour confirmer l’achat.
  7. Aucuns frais ne sont facturés pour l’activation de la carte.
  8. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques n’ont aucune valeur avant leur l’activation.
  9. Dès que l’achat a été conclu et accepté, la carte-cadeau électronique est immédiatement envoyée par messagerie électronique sécurisée à l’adresse que l’acheteur a fournie à TDC et il est aussitôt possible de l’utiliser après son activation.
  10. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques ne peuvent être revendues. La revente illicite et la tentative de revente constituent un motif d’annulation de la carte-cadeau ou carte-cadeau électronique, et ce, sans dédommagement.
  11. TDC n’est pas responsable des cartes-cadeaux ou cartes-cadeaux électroniques n’ayant pas été achetées auprès d’un distributeur autorisé. Veuillez visiter clubvoyages.com, marlintravel.ca, voyagestransat.com, transattravel.com ou travelplus.ca pour obtenir la liste des distributeurs autorisés.
  12. TDC se réserve le droit de désactiver ou refuser toute carte-cadeau ou carte-cadeau électronique émise ou obtenue directement ou indirectement via une action frauduleuse.
  13. TDC se réserve le droit de suspendre, refuser, retenir pour vérification ou annuler toute commande de carte- cadeau ou carte-cadeau électronique si une fraude est soupçonnée, si la coupure émise est incorrecte et dans tout cas de violation des présentes conditions générales.
  14. Pour vérifier la date d’activation ou le solde d’une carte, le client peut visiter https://cartescadeauxvoyages.verifiervotresolde.com/fr/login ou l’une des agences de voyages TDC participantes ou l’un des conseillers en voyages désignés.
  15. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques ne peuvent être rechargées.
  16. Il n’y a pas d’échéance pour utiliser les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques.
  17. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques sont entièrement transférables et, dans une telle éventualité, le nouveau détenteur de la carte-cadeau ou carte-cadeau électronique devra lire et accepter les présentes conditions générales.
  18. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques doivent être présentées ou utilisées au moment du paiement; elles ne peuvent être appliquées sur une réservation déjà effectuée.
  19. Aucuns frais ne sont facturés pour l’utilisation d’une carte-cadeau ou carte-cadeau électronique.
  20. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques peuvent être échangées en personne dans une agence de voyages TDC participante ou auprès de l’un des conseillers en voyages désignés partout au Canada.
  21. Si le prix des services est inférieur à la valeur de la carte-cadeau ou carte-cadeau électronique, la valeur restante de la carte-cadeau ou carte-cadeau électronique est conservée jusqu’à ce que la valeur stockée atteigne un solde à zéro. Une fois que la carte-cadeau ou carte-cadeau électronique atteint un solde à zéro, elle est désactivée et ne peut être rechargée.
  22. Si le coût des services achetés est supérieur à la valeur de la carte-cadeau ou carte-cadeau électronique, la valeur stockée est réduite à zéro et la différence doit être payée avec une autre carte-cadeau, une carte-cadeau électronique ou un autre mode de paiement accepté comme de l’argent comptant ou une carte de crédit.
  23. Pour les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques achetées au Québec, tout solde de cinq dollars canadiens (5,00 $ CA) ou moins est remboursable sur demande par courriel au cartescadeauxtdc@transat.com.
  24. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques ne sont pas acceptées si leur numéro est invalide, s’il n’a pas été activé, s’il a été désactivé, s’il est refusé ou s’il n’existe pas dans le système.
  25. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques sont refusées si leur numéro a été endommagé, s’il est illisible, manquant ou incorrect.
  26. Si une carte-cadeau ou carte-cadeau électronique a été désactivée, elle ne peut être réactivée.
  27. Si un service payé (en tout ou en partie) avec une carte-cadeau ou carte-cadeau électronique fait l’objet d’un remboursement, la valeur ou la portion inutilisée (selon les conditions générales régissant les services remboursés) qui a été initialement payée au moyen de la carte-cadeau ou carte-cadeau électronique sera remboursée sur une carte-cadeau ou carte-cadeau électronique.
  28. TDC n’est pas responsable du solde de la valeur stockée d’une carte-cadeau ou carte-cadeau électronique qui a été perdue, volée, endommagée ou détruite. Si une carte est perdue, volée, endommagée, détruite ou utilisée sans autorisation, sa valeur ne sera pas remboursée. La propriété et le risque de perte sont transférés au détendeur de la carte-cadeau et carte-cadeau électronique dès que le traitement de la commande est terminé.
  29. Les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques ne sont pas des cartes de crédit ni de débit et ne comportent aucune garantie implicite.
  30. TDC n’est pas responsable des éventuels problèmes techniques ni d’une impossibilité temporaire d’utiliser la carte-cadeau ou carte-cadeau électronique. Dans de tels cas, le client doit alors accepter de revenir plus tard, une fois les problèmes techniques corrigés, pour utiliser sa carte-cadeau ou carte-cadeau électronique.
  31. Le client convient que les présentes conditions générales sont régies par les lois de la province de Québec (Canada) et les lois du Canada qui s’y appliquent, et qu’elles doivent être interprétées conformément à celles-ci. Les présentes conditions générales doivent être traitées à tous égards comme un contrat conclu au Québec, sans égard aux principes de conflits de lois prescrits par une loi d’un autre territoire.
  32. Tout litige relatif à une carte-cadeau ou carte-cadeau électronique doit être réglé dans la province de Québec (Canada), district judiciaire de Montréal, et le client reconnaît l’exclusivité de compétence de la Cour du Québec et du lieu de tels tribunaux.
  33. TDC se réserve le droit de modifier ces conditions générales en tout temps ou de conclure des contrats avec des tiers qui administreront le programme de cartes-cadeaux, et le client en convient. TDC avisera le client de toute modification apportée en affichant une version mise à jour des conditions générales sur ses sites Web clubvoyages.com, marlintravel.ca, voyagestransat.com, transattravel.com ou travelplus.ca. Il incombe au client de revoir régulièrement les présentes conditions générales.
  34. Si une carte-cadeau ou carte-cadeau électronique est utilisée à la suite de modifications par TDC, cela signifie que le client a accepté les changements et qu’il convient d’être lié par ces conditions générales modifiées.
Haut de page